Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Charlotte
Derniers commentaires
Chez Charlotte
Archives
5 juin 2010

Pour mieux voir les photos, il vous suffit de

Pour mieux voir les photos, il vous suffit de "cliquer" dessus 

Robe chasuble de forme trapèze

coton  ton "écru/ orange",(portée par mon mini mannequin "Puppa" )

 boutons nacre en forme de fleur, 

ruban en organza écru appliqué devant et dos

taille 3 ans

longueur totale 60 cm

modèle unique

ref  ACFR 601

IMGP7431 IMGP7430 IMGP7432 IMGP7434

Prix frais d'envoi compris (colissimo suivi).......................... 30 euros

( paiement par chèque )

--------------------------------------------

 Robe chasuble forme trapèze

coton fond écru fleur rose 

boutons en  nacre rose

finition encolure, patte de boutonnage  emmanchures et dos : biais rose vif;

surpiqûre fantaisie à l'ourlet, taille et sur le biais

petite ouverture fantaisie au dos

taille 2 ans

longueur totale 53 cm

modèle unique

ref  ACFR 602

IMGP7422 IMGP7424 IMGP7427 IMGP7428 IMGP7429

prix frais d'envoi compris ( colissimo suivi )...............30 euros

( paiement par chèque )


------------------------------------------------------

robe chasuble, jupette froncée à la taille

coton fond écru fleuri rose pour le buste et l'appliqué jupe

coton rouge pour la jupette

boutons blancs

longueur totale 56 cm

taille 3 ans

modèle unique

ref ACFR 603

IMGP7436 IMGP7435 IMGP7437 

prix frais d'envoi compris ( colissimo suivi )............... 30 euros

---------------------------------------------------------

Tunique boule

fin jersey noir à motifs fleuris dorés

élastique à l'ourlet, aux emmanchures, à l'encolure

longueur totale 37 cm 

taille 2 ans

modèle unique

ref ADCT 601

IMGP7442 IMGP7439 IMGP7441 

prix total frais d'envoi compris (colissimo suivi )..............25 euros

( paiement par chèque )


 -------------------------------------------------------------------

Si l'un des articles vous intéresse, contactez moi (par mail  via "contacter l'auteur" colonne gauche en haut) en précisant sa référence ....

Je vous répondrais rapidement...

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires...

A bientôt

L'Atelier de Charlotte

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
coucou que c'est joli cette collection!!!! juste une bemol (mais ce n'est que mon avis) je mettrais des photos plus grandes pour que l'on voit mieux la qualité de ton travail, je trouve ces robes vraiment magnifiques, je te souhaite beaucoup de succès avec ces vetements trop mimis, gros bisous a toi et je croise les doigts pour la suite...
D
coucou<br /> quelle jolie garde robe !!!<br /> j'en profite pour te remercier pour ta visite et pour ton message!<br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes deux princesses <br /> amitié <br /> Domi
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité